19 août 2017

Pour adhérer à la SHAARL…

Les jeunes de moins de 25 ans bénéficient d’un tarif réduit, à 10 €.

Adhérer à la SHAARL, c’est soutenir ses efforts de sauvegarde du patrimoine local, c’est aussi s’associer aux recherches en histoire et archéologie dans l’arrondissement de Lure et au-delà. C’est enfin parfaire ses connaissances sur notre lieu de vie et les faire partager au plus grand nombre.
L’adhésion à l’association (20€ pour l’année) permet aux adhérents d’emprunter des livres de la bibliothèque et de consulter les archives de la SHAARL (collections de journaux, etc.). Elle permet également de recevoir le bulletin annuel publié par la SHAARL (une centaine de pages de textes et documents sur l’actualité des recherches entreprises localement).

Ouverture de notre local le jeudi après-midi (14h.-17h.) :
Esplanade Charles de Gaulle /  70200 Lure
(bâtiments du Centre Social, 1er étage).

Le bulletin peut être obtenu au local de l’association ou adressé par la poste sur demande, frais postaux en sus, selon tarif en vigueur (nous contacter).
La cotisation couvre également l’assurance des adhérents lors des chantiers archéologiques ou de restauration.
Enfin, chaque adhérent est cordialement invité à la réunion mensuelle de la SHAARL qui a lieu chaque premier lundi du mois, à 20 heures, dans nos locaux.

Pour adhérer, il est possible d’imprimer le bulletin d’inscription (PDF) et de le renvoyer à l’adresse mentionnée sur celui-ci.

(sur l’image : fouilles de l’église de Melisey, en 1989-90)